1,2,3 petites robes d'été

Publié le par bkssine bidouille

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente trois petites robes que j 'ai confectionné à mes 3 filles.Elles sont très légères et idéales par ces grandes chaleurs. Bonnes semaines à tous.

 

J'ai trouver le tuto chez innamorata   voici le lien http://innamorata.canalblog.com/archives/2006/04/22/1742900.htlm  Elle est assez rapide à faire si on ne mélange pas les tissus et que l'on ne fait pas d'appliqué.

 

robe-smokee.jpg

Celle ci est un essai pour essayer le smokée mais la prochaine fois je ferais mes points plus espacer et un peu plus grand mais bon je suis quand même assez satisfaite du résultat pour un essai c'est pas mal.

tunique-tablier.jpg 

Et pour la dernière c'est un essai d'une tunique tablier qui finalement finit en robe puisqu 'elles est un peu longue merci a caxane pour ses explications  il me manque plus qu 'à faire deux trois modifications pour que ce soit vraiment comme je voudrais. Si jamais vous passez par là est que vous avez un tuto de cette fameuse tunique même en taille adulte n 'hésiter surtout pas à me laisser un petit mot sa me faciliterai grandement la tache et  je mettrai le lien vers votre blog. Merci d'avance. Sur ce bonne journée à tous.


Publié dans COUTURE

Commenter cet article

bellane 14/07/2010 07:31


super sympa tes robes et la tunique est original**
bisous à tous,et bonne journée