customiser des cadres

Publié le par bkssine

Cet après midi je vous montres des cadresque j'ai customisé celui ci vient de mon copain le magasin suedois. Sur le thème de la bohème car mon reve quand je serai grnde c 'est d'avoir une roulotte au fonds du jardin faudrait il encore avoir un jardin !!!! mais en attendant j 'aurais dejà mon petit cadre bohéme ....

          2010-002.JPG

Han !!!! elle a peint sur la vitre la vilaine mais non !!!! il y a une protection plastique que j'ai enlever après mais je ne peux pas vous montrer ce que sa donne mon appareil photo fait des siennes une fois de plus !!!! Donc pour info j'ai repeinds le cadre et j'y ais ajouté des boutons des morceau de fer des strass des paillettes ( je les aimes ces paillettes) des fleurs de feutrines et du gel relief. et hop voilà.

Pour celui ci par contre il ne vient pas de chez mon copain suedois il vient d'une boutique genre  bonne affaire il était tout gris je l'ai fait au noël 2008 pour ma maman, le principe est le même peinture, paillette, un coeur en bois repeind, des perles, et fleurs en feutrine. J'espere que sa vous donnera des idées. 

amourdemamie

Publié dans CUSTOMISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tiens tiens une revenante, mais j'ai déjà vu ce cadre à quelque part....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre