des petits grigri

Publié le par bkssine

bonsoir ce soir je vous proposes mes petits "grigri" alors pourquoi grigri par ce que je les trouves beau et qu'il ne serve pas a grand choses mais j'en raffole je ne pense pas qu'il porte forcément bonheur mais bon ce sont mes grigri.

Donc voici le premier il est accroché a ma porte donc si vous franchiser le pas de porte vous serez toucher par un coeur!!!

DSC09596.JPGDSC09597.JPG

et voici un second fait avec des perles de bois que j'ai peintes et que j'ai accroché a mon sac
    maison-006.jpg

et voici mon petit oiseau et son coeur mais je n'ai pas encore trouver d'idée pour les tenir ensemble.

DSC09583.JPGDSC09586.JPG

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ton travail est superbe, comme toujours. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou bekassine<br /> je te remercie et je te fais des gros bisous<br /> ,bonne soirée et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis super contente de te retrouver ici...tes créations sont superbes...très bonne journée et gros bisous à toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour trés bonne journée à toi et ceux que tu aimes,pleins de bonheur dans ta maison,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre