l' écureuil Tilda et un nouveau sac à pain

Publié le par bkssine bidouille

Bonjour,

Cette semaine était consacré à la confection de petit cadeau, voici l' écureuil Tilda confectionner pour l'anniversaire de Ma fille et je suis très contente qu'il lui plaise; ainsi qu' un sac à pain pour une de mes tatas qui avait adorer le mien. Et un autre petit cadeau qui restera secret jusqu'à lundi. Je vous souhaites un très bon week-end.

SAM_0724.JPG

SAM_0731.JPG

SAM_0732.JPG

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tres joli waouhhhhhhhhh bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,magnifique j'adore***<br /> bisous à tous et bon anniversaire encore a ta puce*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waho magnifique elle a du etre contente ta fille de son chouette cadeau !!<br /> han tu a ds mains de fées tu fais de meveilleuse chose !!!<br /> bravooooooo !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci nathalie bisous<br /> <br /> <br /> <br />