l'élephant TILDA et un Lapin TILDA

Publié le par bkssine bidouille

Bonsoir à tous, j 'espère que vous avez passez un bon week end malgré ce temps pluvieux mais c 'est pas grave on en profites pour coudre un peu!!! et hop un arc en ciel !!! pour aujourd'hui jr vous présente une petite lapine que nous avons prénomé Pimprenelle qui attends gentillement ses petits copins pour préparer pâques et une adorable éléphante prénomée Plume (petit modèle) que je trouve trop trop craquante (bin voui je m 'envoie moi même des fleurs) du nouveau et merveilleux livre l 'atelier de tilda, je l'ai modifier un peu disons personnalisé ... je vous laissent en juger par vous même.

SAM_1871.JPG

Pimprenelle

SAM_1843.JPG

Mazelle Plume

Et voilà je vous dis à bientôt et vous souhaites une bonne semaine.

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ah la nouvelle tilda j'espère l'avoir aussi cette belle éléphante.<br /> <br /> <br /> si je trouve le livre je l'achète.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est super joli bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment trop craquant...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop beau***belle journée à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je trouve l'éléphant très craquant !!! A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre