Mon premier Ange de chez Tilda

Publié le par bkssine bidouille

Bonjour à tous comme promis Samedi je vous présente mon troisième cadeau confectionné la semaine dernière; un ange de chez Tilda confectionné à l'occasion de l'anniversaire de ma marraine je voulais lui faire un cadeau un peu spécial, je pense qu'il a du lui faire plaisir. Du coup maman, belle- maman et les enfants en veulent un aussi. Pour les puristes vous pourrez remarquer que je l'ai beaucoup personnalisé cheveux,robe et le petit coeur qui est un modèle personnel, Je vous souhaites à tous une très bonne journée et a je sais pas à quand car c'est les vacances scolaires et je ne sais pas si je vais avoir le temps de confectionner pendants ces dix jours alors à bientôt.


SAM_0737.JPG

SAM_0736.JPG


 


Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou,j'ai beaucoup pensée à toi aujourd'hui,pensée de paix;je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet elle est très belle et c'est toujours nos petites touches de personnalisation qui font que le résultat est encore mieux...bisous à tout le monde et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bisous à tous***je ne peux te mettre ds images,tu devrais regarder ta configuration**<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou sa y est j'y suis arriver je ne savais pas comment on fesait desolé mais sa y est c fait<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,merci beaucoup,j'ai vraiment beaucoup aimée;;bisous à tous***<br /> <br /> <br />
Répondre