Tilda

Publié le par bkssine bidouille

Bonjour à tous j' espères que vous allez bien. Je vous présentes aujourd'hui mon ange Tilda façon romantique à accrocher ou à poser et pour le coup vraiment faites en recup' des vieux draps un vieux rideaux des perles récupérer des restes de ruban de laine ainsi qu' une robe que j'adorais que mes filles m'ont taché et irrécupérable et vu que j'y tiens beaucoup bin voilà je m 'en ressert. Cependant je n'arrive pas à trouver ce que je vais lui mettre dans les mains ça fait une semaine que j'y pense et je n'arrive toujours pas à me décider au sa viendra surement !!! 

Je vous souhaites à tous une très bonne semaine.

SAM_0940.JPG

SAM_0944.JPG

SAM_0945.JPG

SAM_0939.JPG

A bientôt.

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> très réussi moi je lui metterais un panier où dedans tu y glisse un bouquet de je ne sais pas quoi!!!!! j'espère que tout le monde va bien bisous à tous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés bon dimanche à toi et toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisou à toi et ta petite famille,comment va ta cheville *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre