un coussin tissus de recup'

Publié le par bkssine bidouille

Bonsoir ce soir je vous montre ma petite activité de l 'après midi un coussin confectionner pour ma petite cousine fait avec des tissus de recup' (jean, drap, chute de tissus).

coussin-clemence.png

Et pour finir notre coussin d'alliance fait pour notre mariage assorti a nos faire part.

coussin-alliance.png

je vous souhaites une bonne soirée.

Publié dans RECUP'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il est beau cossin hello kitty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> contente de te revoir sur ton blog,ce que tu fais est vraiment superbes.......je te souhaite un tres bon mercredi et je te fais pleins de gros gros bisous et te dis a bientot<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou....pour répondre aux questions pas besoin de tissus tilda j'ai fait avec ce que j'avais et le livre c'est "en attendant paques"... bonne journée et gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou tout le monde et bien voilà hier j'ai terminé mon lapin TILDA et je suis contente du résultat pour une première...je le mettrai sur le blog...bon week end et bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre