2eme partie des cadeaux de Noel

Publié le par bkssine bidouille

Bonjour à tous, comme promis hier je vous présente la deuxième partie des cadeaux que j'ai confectionné pour Noël.

Tous d 'abord pour ma maman un petit Buste porte bijoux de chez Tilda ainsi qu'un coussin patchwork effet romantique assuré.

SAM 1376

SAM_1374.JPG Ce Buste est un vrai régal à confectionner j 'ai perlé et brodé les ailes pour leur donner un effet boutis.

SAM 1372 Et pour le petit coussin Boutons dentelles ruban perles et motifs à l 'appliqué sont au rendez vous.

Et voici ce que j 'ai offert à mon papa.Un macareux de chez Tilda et un Home déco à l 'acrylique pour un petit esprit Mer.

SAM 1362

SAM_1364.JPG Voici le macareux je l'ai fixer sur une boule de polystyrène recouvert de sable et de coquillages que jai fixé sur un bouchon de liège d 'un ancien bocal que j 'avais cassé (comme quoi sa sert de récupérer) et pour cacher l 'assemblage j 'ai coller une grosse corde.

SAM_1363.JPG Et voici le home déco je me suis servi d'une plaque publicitaire un peu Beaucoup modifié pour le phare, de la corde des coquillages une caissette de légumes pour la pancarte mer et de la peinture acrylique.

Je vous souhaites une bonne semaine pour ma part je retourne dans mes fabuleux livres et je sens que la machine à coudre va avoir du travail. hihi!!!!

BONNE SEMAINE

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est super beau*bisous à tous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre