Petit bricolage pour Noël

Publié le par bkssine bidouille

Bonsoir à tous j 'espère que vous avez tous passez d'exellente fêtes de noël pour ma part tout c 'est bien passé et le père Noël à été fort généreux. Il m' a offert plein de choses toute plus adorables les unes des autres beaucoup de peinture ruban boutons .... ainsi que des livres de coutures de Tilda et des Livres d'Anne-PIA je vais pouvoir me faire plein de belles choses!!!!

Pour ma part pour les adultes ce sont mes petites mains qui ont travailler je vous présente aujourd'hui ce que j'ai confectionner pour ma petite soeur, un épouvantail Tilda ainsi qu'un porte bijoux mural  je vous laisse les découvrir à travers les photos.

SAM_1380.JPG

SAM_1384.JPG

 SAM_1386.JPG SAM 1385

SAM_1383.JPG

Voilà! demain je vous présenterais les présentes que j'ai confectionné à mes parents je vous souhaites une très bonne soirée.

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> merci pour le commentaire sur mon blog ;jaime aussi beaucoup les personnage tilda et j'ai fait pas mal de personnages j'adore et je vois que notre passion est partagée a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre