Les petites robes Tabliers croisées

Publié le par bkssine bidouille

Bonjour aujourd'hui je vous présente ce que j 'ai fait mardi après midi ce sont deux petites robes tablier croisées en un seul morceau. finalement le plus long c 'est de découper le tissus !!!! non franchement j 'adore ce modèle les filles aussi parce qu' elles sont vraiment très légère et ça fais parti des intemporels d 'ailleur ma grande en veux une elles aussi donc je sais ce que j 'ai a faire ce matin. Je vous laisses le petit tuto si ça vous mais le seul inconvénient c 'est que ce modèle est vraiment gourmand en tissus mais on peux pas tout avoiir hihi!!! Bonne journée a tous.

robe tablier croisée

Et voici le lien http://kim.over-blog.org/article-33793039.htlm pour info le tuto correspond a une taille 2 ans assez grand voir même 4 ans.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'aime beaucoup;et le colorie**bisous à tous***<br /> <br /> <br />
Répondre