Ma première Tilda la baigneuse

Publié le par bkssine bidouille

Bonsoir aujourd'hui Je vous présentes ma première Tilda le modèle la baigneuse comme je vous le disais il y a quelques jours ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête et que j 'en rêvait et ça y est je l 'ai faite elle est toute petite (12cm) car je voulais la mettre dans ma petite étagère à coquillage pour l'égayer un peu plus est je penses que je vais lui faire des petites copines et des petits compagnons parce que c 'est pas si difficile que ça finalement une fois que l'on à compris le truc; je me disait qu' elles étaient si belle que ça allait être trèèèèèès difficile à faire mais finalement c'est assez simple.A venir l' escargot Tilda. hihi!!! Bonne semaines à tous.

mapremieretilda.png

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> désoler pour les photos mais j 'ai des probleme avec mon appareil il fait tout flou promis j 'en mettrais une grande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo elle est magnifique, dommage que l'on ne la vois pas plus en grand...bonne journée et bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre