Mes petits sacs

Publié le par bkssine bidouille

Bonsoir après un long moment de pause je reviens avec de nouvelles petites choses a vous montrer. Ce soir je vous montre deux sacs que j 'ai fait l 'un est pour ma petite fille et le deuxième pour moi; ils sont faits avec des chutes de tissus qui me restait des bouts de vieux drap et pour le miens j 'y est rajouter des tissus d 'un vieux debardeur que je ne mettais plus. Je vous souhaites une bonne soirée et un bon week end.

DSC09769.JPG le petit sac pour ranger tata le doudou de ma fille j'ai même tenter de broder sur un draps il faut que je m 'ameliore tout de même.

DSC09770.JPG

Et voici le miens

DSC09774.JPG DSC09773.JPG 

et comme vous pouvez le voir je me suis amuser a perler strasser et broder. 

Bon week end.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolis tes sacs et au moins ils sont uniques;... bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique,et j'ai pu les voirs de prêt****<br /> tes enfants ont du dormir dans la voiture **ils ont bien jouer;<br /> bisous,à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien très jolis ces petits sacs...surtout le violet....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre