Récup' le pot de la voisine !!!

Publié le par bkssine

bonjour par ce matin de dimanche ensoleiller je vous présente le pot de ma voisine (?????)

Mais de quoi qu'elle parle? C'est tous simplement un pichet en fer qui a echapper a la décheterie, ma voisine n' en trouvait plus l'utiliter et il est vrai qu'a la base il était pas terrible terrible. Et finalement un peu de peinture de strass de bolduque des grigri et de la feutrine et bin sa fait un parfait vase au couleur de ma maison.
     DSC09588.JPG


Et comme le pauvre ce sentait bien seul et que j'avait un vase pas tres pratique et pas vraiment a mon gout je l'ai lui aussi donner de nouvelle couleur et il sert a présent comme porte encens.
       DSC09422.JPG

Publié dans RECUP'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article